0

Votre panier est vide.

Les Cannes de marche du Dr house

"Médecin atypique, cynique et asocial, le Docteur House souffre de sa jambe droite à cause d'un infarctus qui a coupé le circulation de sa jambe. Depuis Dr House est contrait de se déplacer à l'aide d'une canne. A l'origine le personnage principal devait se déplacer en fauteuil roulant, mais la FOX a refusé cette proposition. Les scénaristes ont alors choisi de présenter le Dr House avec des difficultés à se déplacer suite à un diagnostic erroné, ce qui l'oblige à se servir d'une canne. Au fils des quatre saisons, Hugh Laurie se présente avec huit cannes différentes, que nous allons vous présenter.""




1. La première canne durant 19 épisodes.

La première canne du Dr est présente durant 19 épisodes. House cherche alors à convaincre Cameron de rejoindre de nouveau son équipe.

canne Dr house épisode 19



2. Cameron remarque la nouvelle canne.

La second canne apparait pour la première fois durant l'épisode 19. Cette canne claire à la poignée Derby, est remarqué par la seule personne faisant attention aux changements de House, Cameron. House se présente alors à sa porte, afin de lui proposer de revenir dans son équipe.

canne Gregory House

3. La canne de luxe du Dr.

Pour se venger Wilson se donne un malin plaisir à scier la précédente canne de House, celui-ci en profite pour sortir de son placard une splendide canne en métal argenté avec poignée courbée, qui fera d'ailleurs grande impression durant la soirée de charité à l'hôpital.

canne House

canne de luxe

4. Le mauvais choix.

La quatrième canne apparaît directement après celle à la poignée en métal argenté, mais la nouvelle canne courbe en bois, n'est pas du tout adaptée à la morphologie du Dr House, et va ainsi altérer sa santé. Afin de soulager ses douleurs, House fait appel à une masseuse, qui remarquera que celui-ci utilise sa canne du mauvais coté. Il devra alors se déplacer à l'aide d'une canne quadripode...

canne Dr house en bois

5. Housse empreinte une canne à un patient

Durant l'épisode 3x08, notre docteur va utiliser pas moins de trois cannes différentes. La canne en bois avec poignée courbe, puis la canne quadripode pour soulager sa douleur à l'épaule, puis une canne plus moderne en aluminium, chipée dans les couloirs de l'hôpital à un patient sous les œils de Foreman. C'est le chien de Wilson qui après avoir mangé la poignée, obligera House à changer de nouveau de canne.

canne house pliante

6. La canne flamme Dr House

La dernière canne de notre série est la fameuse canne de marche avec les flammes. Tout commence chez un antiquaire plutôt atypique, puisque celui vend des cannes très originales, comme une canne avec le sexe d'un taureau, ou encore avec une tête de mort comme poignée. Le regard de House, est tout de suite attiré par une seule canne, celle avec les flammes ! Muni de sa nouvelle trouvaille, il fait alors une entrée fracassante dans l'hôpital sur le son d'ACDC Highway To Hell. C'est de nouveau Cameron qui remarque cette nouvelle canne. C'est alors que House sort l'une des répliques cultes de la série : "Pour faire croire que j'avance plus vite".

canne Dr house flamme

Loading...