0

Votre panier est vide.

Dasmarca : des chapeaux tendance au style britannique

"Dasmarca est une marque anglaise fondée par le styliste Bidyut Das en 2011. La firme est spécialisée dans la fabrication de chapeaux dédiés aux hommes et aux femmes. Confectionnés dans une maison de couture en plein cœur du Royaume-Unis, à Londres, les chapeaux Dasmarca représentent le style décalé des Londoniens et l'élégance britannique. L'imagination et la créativité ont fait le succès du styliste qui ne cesse d'innover pour mettre en valeur une culture, mais aussi un style de vie contemporain.




La marque Dasmarca séduit les adeptes de mode par son savoir-faire et laisse tout un chacun admirer les modèles alléchants de ses chapeaux. La firme s'inspire du style de vie des hipsters qui s'affiche en toute élégance à travers ses créations. Elle propose des modèles de chapeaux originaux et urbains qui ont désormais un grand succès auprès des fans de la mode. Les matières et les formes des chapeaux sont authentiques que tout le monde ne peut plus s'en séparer, été comme hiver. Sans révéler ses secrets, Dasmarca fait le grand plaisir des adeptes de mode dans toutes ses collections de chaque saison.

Les œuvres de la firme anglaise réussissent à marquer leur style même auprès des plus exigeants des fans de mode. Elles font également l'image de la sophistication et de la perfection. Tout cela semble être une histoire interminable vu les modèles inédits qui arrivent toujours à capter l'attention des fans de Dasmarca. Les amateurs de mode trouveront à coup sûr la sensation la plus forte avec les chapeaux de cette jeune marque anglaise.

En effet, ses collections s'adressent à tous ces porteurs de chapeau urbain qui n'ont pas peur de dévoiler un style sophistiqué. Mêlant la modernité et la tradition britannique, les créations de Dasmarca constituent une véritable déclaration de mode. Symbole du lifestyle anglais, la marque contribue fortement à renforcer la réputation vestimentaire du Royaume-Unis.

illustration d'un chapeau de la marqua dasmarca
Loading...