0

Votre panier est vide.

FoxUmbrella - Les parapluies Anglais

"La société Fox Umbrella a été fondée en 1868 à Londres. Sa renommée internationale vient de la très haute qualité de la fabrication de ses cannes et de ses parapluies. Ceux-ci sont entièrement réalisés à la main, depuis la fabrication des pièces jusqu'à la précision de l’assemblage. C’est l’un des plus anciens fabricants de parapluies."




Autrefois réservé aux gentlemans et aux ladies, aujourd'hui encore prisé par l’élite, il s’est cependant démocratisé au fil du temps. On trouve même des parapluies réservés aux golfeurs. Sa renommée vient essentiellement de l’utilisation de l’acier dans la fabrication de ses baleines, en remplacement des baleines de fanons ou d’osiers jusqu’alors utilisés. Pour l’époque, il s’agissait d’une véritable révolution. Fox umbrella en a profité pour déposer de nombreux brevets. Depuis, il est resté l’un des leaders mondiaux dans le domaine.

La qualité parfaite de ses parapluies en fait l’un des meilleurs parapluies au monde. Chaque détail est minutieusement pensé et réalisé. La haute qualité de ses matériaux lui confère une solidité et une longévité exceptionnelle. On peut choisir la simplicité pratique du parapluie pliant, un peu moins résistant, mais tellement plus facile à emmener partout, ou la rigidité du parapluie-canne, plus solide et toujours d’une grande élégance.

Par ailleurs, le désir d’offrir une personnalité unique à chaque parapluie FoxUmbrella ou canne, chaque poignée peut être personnalisée dans le choix des matériaux en acier, en bois poli ou encore en bambou permet de répondre aux goûts d’une grande majorité. Les passionnés trouveront aisément leur compte dans le large choix des poignées soigneusement sculptées, en bois ou en acier, à l’effigie de leur passion ou goût personnel, telles que les têtes d’animaux en tous genres.

logo de la marque FoxUmbrella
Loading...