Chaussettes Chup Aistear, car les cowboys aussi aiment avoir les pieds au chaud.

32,00 €
EN STOCK - livraison 48h

Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange 30 jours
Réglez en 2 fois sans frais*

- +
Article disponible dans notre boutique à Nice.
Détails

Le motif des chaussettes Aistear est inspiré de Fair Isle, une île du Royaume-Uni située au large de l'Écosse. Les Fair Isles étaient un port d'escale, un lieu où les cultures se mélangeaient et où se croisaient diverses écussons et armoiries familiales. Cette intersection a conduit aux célèbres pulls, aux myriades de couleurs et de motifs géométriques complexes. «Aistear» signifie «voyage» en irlandais.


Les chaussettes de la marque Chup sont réalisées artisanalement au Japon.

Ces chaussettes utilisent du fil de coton Dralon, un fil mélangé de coton et d’acrylique. Le coton en lui-même a tendance à donner des chaussettes qui deviennent progressivement plus rugueuses et plus rigides au fil des lavages et de l'usure. L'acrylique est un bon matériau pour les chaussettes, car il apporte et maintient la douceur. Quelques autres caractéristiques du coton Dralon: hypoallergénique, facile à nettoyer, à séchage rapide et résistant aux odeurs.

Chup utilise également du fil de coton peigné, qui est une version très douce du coton ordinaire. Le coton peigné ne contient pas d'impuretés ni de fils courts et saillants. Il est plus résistant que le coton ordinaire et est fabriqué en traitant les fibres de coton avant qu'elles ne soient filées.

chaussette chup
Caractéristiques
Plus d’information
Référence Chup-AISTEAR
Poids 50.000000
marque Chup
Référence
Chup-AISTEAR
Catégorie
Fabricant Chup

Vous aimerez peut-être aussi...