Canne pliante William Morris
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 3x sans frais
Reprenant le style raffiné du 19e siècle, le motif William Morris célèbre la nature stylisée, la symétrie et l’harmonie. Il donne à cette canne une allure intemporelle et artistique.
Fabriquée en aluminium léger et robuste, cette canne pliante réglable se plie en 4 sections pour se ranger facilement dans un sac ou un tiroir.
La poignée DERBY en bois assure une prise en main confortable, à la fois chaleureuse et ergonomique.
Réglable en hauteur de 81,2 cm à 91,4 cm, elle convient à une grande variété d’utilisateurs. Une dragonne de maintien et un embout antidérapant (ferrule) renforcent la sécurité à l’usage.
Conçue pour supporter jusqu’à 110 kg, cette canne est le parfait équilibre entre fonctionnalité, esthétique et confort au quotidien.
Une canne pliante réglable idéale pour les amateurs d’art, d’élégance et de mobilité douce.

| Référence | Charles-99BM (LPP 1296787) |
|---|---|
| Réglable manuellement | Oui |
| Style de poignée | Derby |
| Poids supporté | 110 kg |
| Matière de la poignée | Plastique ABS |
| Matière du fût | Aluminium |
| Taille utilisateur | 1m51 à 1m60, 1m61 à 1m70, 1m71 à 1m75, 1m76 à 1m80 |
| Type d'embout | Embout 16 mm caoutchouc |
| Disponibilité | En stock - livraison 48h |