Canne pliante anatomique courte Charles Buyers – réglable

26,99 €

Livraison 24/48h en commandant avant 14h
Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 2x sans frais


Article disponible dans notre boutique à Nice.

La canne pliante anatomique courte Charles Buyers associe un fût en aluminium noir à une poignée anatomique en plastique. Sa hauteur se règle de 71,1 à 81,2 cm.

Le fût se plie en quatre sections pour faciliter le rangement. Une dragonne et un embout sont inclus. La charge maximale indiquée par le fabricant est de 110 kg.

Les photos présentent la version pour main gauche, référence 90LS. Choisissez la version de poignée dans les options. Avant chaque utilisation, vérifiez l’emboîtement des sections et le verrouillage du réglage.

Prise en charge 12.20 €

Si vous disposez d'une ordonnance médicale, profitez d'un remboursement partiel de la CPAM. En savoir +

Canne pliante anatomique courte Charles Buyers – réglable

Nos clients en parlent !

Découvrez leurs avis
Plus d'infos
Référence CB-90LS
Réglable manuellement Oui
Style de poignée Orthopédique
Poids supporté 110 kg
Matière du fût Aluminium
Famille de produit Cannes pliantes
Référence fabricant 90LS
Pliable Oui
Disponibilité En stock - livraison 48h

1

2

      Feuille de soins CPAM

      Cette option est utile uniquement si votre médecin vous a déjà prescrit une ordonnance pour une canne.

      En choisissant « Oui », nous joindrons une feuille de soins à votre commande afin que vous puissiez effectuer votre demande de remboursement auprès de l’Assurance Maladie.

      La feuille de soins ne remplace pas l’ordonnance médicale et ne garantit pas à elle seule le remboursement.

      Vous aimerez peut-être aussi...