Canne Gastrock L-Derby Actionwood Forest en bois multicolore

154,95 €

Maximum 25 caractères

Livraison 24/48h en commandant avant 14h
Livraison offerte pour ce produit*
Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 2x sans frais


Article disponible dans notre boutique à Nice.

Actionwood Forest : le caractère du bois multicolore

La Gastrock L-Derby Actionwood Forest est façonnée à la main dans un bois multiplex lamellé multicolore. Ses nuances de vert, brun et noir suivent les lignes du matériau : le veinage varie d’une canne à l’autre.

Sa poignée L-Derby, sa finition polie brillante et sa bague chromée noire composent un ensemble raffiné. Le bois reste au premier plan, du fût jusqu’à la poignée.

La canne mesure 94 cm avant ajustement. Choisissez votre taille pour bénéficier du raccourcissement offert, ou conservez sa longueur d’origine. Le modèle est fixe, non télescopique et non pliant.

Gastrock annonce un poids de 300 g et une charge maximale de 100 kg. Un embout en caoutchouc est monté ; la référence de remplacement indiquée est le 1936. Référence fabricant : 1640-5.

Une option permet de demander une feuille de soins CPAM si vous disposez d’une ordonnance.

Canne Gastrock L-Derby Actionwood Forest en bois multicolore
Plus d'infos
Référence Gastrock-1640-5
Réglable manuellement Non
Style de poignée Derby
Poids supporté 100 kg
Matière de la poignée Bois - Actionwood - bouleau
Matière du fût Bois
Type d'embout Embout 18 mm caoutchouc
Famille de produit Cannes fixes
Référence fabricant 1640-5
EAN / GTIN 4030079164057
Longueur maximale (cm) 94
Poids net (g) 300
Diamètre d’embout (mm) 18
Pliable Non
Disponibilité En stock

1

2

      Feuille de soins CPAM

      Cette option est utile uniquement si votre médecin vous a déjà prescrit une ordonnance pour une canne.

      En choisissant « Oui », nous joindrons une feuille de soins à votre commande afin que vous puissiez effectuer votre demande de remboursement auprès de l’Assurance Maladie.

      La feuille de soins ne remplace pas l’ordonnance médicale et ne garantit pas à elle seule le remboursement.