Canne la forêt enchantée
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 3x sans frais
Cette canne arbore un magnifique motif de hérissons, feuilles de chêne, glands, et champignons, sur un fond vert apaisant. Le design est inspiré d’une peinture originale réalisée par Charlotte Gillan, directrice de Classic Canes.
Sa structure en aluminium de haute qualité assure une légèreté optimale (265 g) tout en garantissant une robustesse à toute épreuve. La canne est équipée d’une poignée ergonomique de type Derby, conçue pour offrir un confort maximal.
Elle est réglable en hauteur de 73 cm à 95 cm, s’adaptant ainsi à une large gamme d’utilisateurs. Son embout en caoutchouc antidérapant (taille 16 mm) assure une grande stabilité et peut être facilement remplacé.
Avec son élégant collier en laiton et ses motifs enchanteurs, cette canne combine parfaitement style, praticité et confort au quotidien.

Je n’évalue pas la canne forêt enchantée, qui est en rupture de stock mais la canne Monet. Très originale qui atténue l’aspect handicap...
je suis obligée de marcher avec une canne alors j'adore en trouver des jolies originales et avec des animaux c;'est encore mieux ;-)
J’avais acheté chez vous il y a qq années un modèle de ce type ainsi qu’une canne en carbone. L’ancienne était un rien plus épais et mieux finie. Je pèse 130 kg, et le nouveau modèle se courbe de manière suspecte sous mon poids et m’inquiète un chouïa !
| Référence | Classic-canes-4848B |
|---|---|
| Réglable manuellement | Oui |
| Style de poignée | Derby |
| Poids supporté | 100 kg |
| Matière de la poignée | Plastique ABS |
| Matière du fût | Aluminium |
| Taille utilisateur | 1m40 à 1m50, 1m51 à 1m60, 1m61 à 1m70, 1m71 à 1m75, 1m76 à 1m80, 1m81 à 1m85 |
| Type d'embout | Embout 16 mm caoutchouc |
| Disponibilité | En stock - livraison 48h |