Canne de collection Duke of Wellington

69,00 €

Maximum 25 caractères

Livraison 24/48h en commandant avant 14h
Livraison offerte pour ce produit*
Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 3x sans frais


Article disponible dans notre boutique à Nice.

Une canne de collection raffinée inspirée du Duc de Wellington

Cette superbe canne de collection rend hommage à l’élégance britannique avec un fût en érable tourné et une poignée en résine Corinium finement moulée, offrant un niveau de détail exceptionnel.

Fabriquée à partir de modèles artisanaux, chaque poignée est coulée en résine pour capturer des détails précis, faisant de cette pièce une œuvre unique pour les amateurs et collectionneurs de cannes originales.

La canne est ornée d’un collier en laiton élégant et d’une ferrule métallique robuste pour une finition de grande qualité.

Avec une hauteur d’environ 93 cm (36"), elle constitue un objet de collection raffiné qui apportera caractère et originalité à votre intérieur ou à votre collection.

Important : cette canne n’est pas conçue pour servir d’aide à la marche et ne doit pas être utilisée comme support de mobilité.

Canne de collection Duke of Wellington avec poignée en résine Corinium




Nos clients en parlent !

Découvrez leurs avis

Plus d'infos
RéférenceCharles-S27
Réglable manuellementNon
Style de poignéeDerby
Poids supporté100 kg
Matière de la poignéeRésine
Matière du fûtBois
Taille utilisateur1m40 à 1m50, 1m51 à 1m60, 1m61 à 1m70, 1m71 à 1m75, 1m76 à 1m80, 1m81 à 1m85
Type d'emboutEmbout 18 mm caoutchouc
Disponibilité En stock - livraison 48h