Embout Tripod pour canne – 16 ou 18 mm

22,00 €
 

Livraison 24/48h en commandant avant 14h
Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange & remboursement 30 jours
Réglez en 2x sans frais


Article disponible dans notre boutique à Nice.

L’embout Tripod possède une base à trois appuis et une matière souple. Il remplace l’embout d’une canne compatible dans la dimension sélectionnée.

Deux versions sont proposées : 16 mm ou 18 mm. Choisissez celle qui correspond au diamètre extérieur du fût, et non une taille intermédiaire. La tenue verticale sans appui dépend de la canne et du sol ; elle n’est pas garantie.

Pour choisir la taille, mesurez le diamètre extérieur du fût à son extrémité, sans l’ancien embout. Après la pose, vérifiez que l’embout est bien enfoncé et ne bouge pas. Contrôlez régulièrement l’usure de la semelle.

Embout Tripod pour canne – 16 ou 18 mm

Nos clients en parlent !

Découvrez leurs avis
Plus d'infos
Référence Gastrock-1940
Famille de produit Accessoires de canne
Référence fabricant 1940
Poids net (g) 130

1

2

      Feuille de soins CPAM

      Cette option est utile uniquement si votre médecin vous a déjà prescrit une ordonnance pour une canne.

      En choisissant « Oui », nous joindrons une feuille de soins à votre commande afin que vous puissiez effectuer votre demande de remboursement auprès de l’Assurance Maladie.

      La feuille de soins ne remplace pas l’ordonnance médicale et ne garantit pas à elle seule le remboursement.