Le miki de chez Béton ciré, unisexe et intemporel.

79,00 €
EN STOCK - livraison 48h

Un conseil ? 04 93 85 87 90
Échange 30 jours
Réglez en 2 fois sans frais*

- +
Article disponible dans notre boutique à Nice.
Détails

Unisexe et intemporel, le bonnet docker de Béton Ciré est une pièce emblématique lancée fin 2013 par Amélie Le Roux, la fondatrice de la marque. À la croisée entre le bonnet et la casquette, ce modèle, dépourvu de visière pour résister aux rafales de vent, offre une liberté totale aux oreilles, idéale pour écouter le murmure des vagues. Initialement conçu pour les marins, ce chapeau s'est rapidement imposé comme un accessoire quotidien, aussi bien en bord de mer qu'en ville.


Fabriqué avec soin en France par des artisans chapeliers, le bonnet docker Miki est entièrement réalisé à la main. Ce modèle en denim se distingue par sa simplicité et son style intemporel, avec son coloris uni et sa matière en jeans, offrant un équilibre parfait entre chaleur et légèreté, adapté à toutes les saisons.

Grâce à sa patte en cuir ajustable à l'arrière, la taille du bonnet Miki peut être adaptée à chaque porteur. Chaque détail, de l'ourlet à la patte en cuir, est minutieusement sélectionné pour faire de ce modèle une pièce haut de gamme et unique, alliant style et confort pour accompagner toutes vos aventures, de la mer à la ville.

miki breton beton cire
Caractéristiques
Plus d’information
Référence MIKI-DOCKER-BEANIE-PATCHWORK-WORKWEAR-CHOCO
Marque Béton Ciré
Référence
MIKI-DOCKER-BEANIE-PATCHWORK-WORKWEAR-CHOCO
Catégorie
Fabricant Béton Ciré